Daloa : Accident de circulation, 16 personnes dont une femme enceinte ont trouvées la mort sur l’axe Daloa- vavoua en début de cette semaine

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 30 novembre, 2019 à 10:11:21 | Lu 13656 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Daloa : Accident de circulation, 16 personnes dont une femme enceinte ont trouvées la mort sur l’axe Daloa- vavoua en début de cette semaine

Un véhicule de transport en commun communément appelé (MASSA) immatriculé 8895CE01 en partance à Vavoua , ayant à bort 17 passagers est rentré en collision avec un camion de 30 tonnes immatriculé 3439JK02 associé à une semi-remorque de type plateau immatriculé 7288GK01 venant de Vavoua à destination de Daloa le Mercredi 27 Novembre 2019 aux environ de 15h à 14km de Daloa près du Village de Zakaria. 


Ce lourd bilan est de 16 décès et (03) blessés. Du côté du Massa, seul l’apprenti est gravement blessé .Du côté de la semi remorque, le chauffeur et une dame à bort, sont hors du danger. Informé de la situation, le directeur Régional des transports de Daloa Diarrassouba Daouda, s’est rendu sur le lieu du drame accompagné par les acteurs de transports pour comprendre les circonstances de l’accident. 


S’adressant au directeur régional des transports et à sa délégation , l’honorable Zeze Kipré Alain chef de village de Zakaria, lui a fait savoir qu’aux dires des témoins, l’imprudence et le mauvais dépassement étaient à l’origine du drame ,décriant ainsi le comportement des chauffeurs sur les routes .Profitant de l’occasion, il a suggéré que le ministre des transports organise des campagnes de sensibilisations à l’endroit des acteurs de transport surtout en cette période de fête de fin d’année. 



« La sensibilisation a toujours été notre cheval de bataille malgré les nombreuses accidents qui continuent d’endeuiller les familles. je profite pour dire non aux transporteurs pour une fois de plus, d’observer la prudence et de surtout veuillez à l’état de leurs véhicules » a dit le directeur Régional des transports de Daloa.

Auteur: MBATIO - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]