
Nous informions en début de cette semaine que l’armée ivoirienne attend de réceptionner des hélicoptères militaires de type MI-24, selon des informations de sources militaires.
Ce qui a pu être perçu par certains comme de la rumeur est confirmé par La Lettre du Continent, dans dans une alerte du 5 mai 2017. Le bi-mensuel ne fait pas que confirmer l’info. Il indique où la Côte d’Ivoire a fait ses achats en avions militaires.
« Alassane Ouattara s’équipe en hélicoptères chez Vladmir Poutine » est le titre de l’article de la Lettre du Continent traitant du sujet.
Bien plus, contrairement au deux ou trois avions que nous annoncions, le bi-mensuel fait état de ce que « la Côte d’Ivoire attend de réceptionner 5 à six hélicoptères blindés ».
2 Commentaires
Bolodjougouba
En Mai, 2017 (17:56 PM) Le mossi nous montre une vraie leçon de gouvernance.Amed bakayoko ne l'a t-il pas dit:" nous ne badirons pas avec ceux que troublent la paix"
Les russes comme toutes personnes sont des commerçants celui qui veut traiter avec eux ils sont partant.
Kouhôza Yè
En Mai, 2017 (21:00 PM) On veut lutter contre la nébuleuse (terrorisme) pour le faire il faut se donner les moyens. Ne dit -on pas que qui veut la paix prépare la guerre. on veut se donner les moyens alors où est le problème.Ce n'est pas nouveau, le gouvernement du woody avait aussi ses MI-24 non? si nos amis ne les avaient pas détruits le pays sera respecté. il deviendra encore plus
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :