Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:37 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:37 AM / Abidjan +33
Société

Le laboratoire du CSU Dominique Ouattara de Séguéla fermé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le laboratoire du centre de santé urbain (CSU) Dominique Ouattara de Séguéla est fermé depuis une semaine du fait de la mise des agents à la disposition du district sanitaire, a constaté l’AIP, samedi.

Selon le chef de service, Dr Sarr Moustapha, les deux agents qui qui y exerçaient ont été mutés au district pour des "raisons de racket, d’insubordination et de défiance de l’autorité" hiérarchique, avec à la clé plusieurs demandes d’explication.

"Ce n’est qu’une mesure disciplinaire qui n’est que temporaire", a rassuré Dr Sarr, soutenant avoir versé à ses collaborateurs, pendant des mois, "des ristournes pour les motiver", avant que l’immixtion du Trésor public, cette année, réclamant le reversement des ressources qui y sont collectées ne viennent assombrir les relations entre le médecin et ses agents.

Contacté, l’un des concernés n’a pas souhaité se prononcer, pour le moment, sur ce fait, disant attendre d’avoir une rencontre avec le directeur départemental de la Santé où il espère qu’il leur sera signifié ce qui a réellement motivé leur mutation qui a, du coup, entraîné la fermeture du laboratoire.

Le CSU Dominique 0uattara de Séguéla est fonctionnel depuis 2015, dans le cadre de la visite d’Etat du président Alassane Ouattara dans le département, note-t-on.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR