Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:11 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:11 AM / Abidjan +33
Société

Mutineries : Bruno Koné accuse Gbagbo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le gouvernement avec à sa tête le Président Alassane Ouattara n’est ni responsable ni comptable des mutineries et mouvements d’humeur d’anciens combattants qui perturbent la quiétude des populations depuis 2011. Mais c’est la faute à Laurent Gbagbo dont le refus de reconnaître sa défaite à conduit à une crise postélectorale. Tel est le point de vue de Bruno Koné qui s’exprimait sur la question lors du point de presse relatif au conseil des ministres de ce mercredi 24 mai 2017.

« Le gouvernement n’est pas la cause des mutineries et des mouvements d’humeur. Le gouvernement est plutôt une victime de tout ce qui se passe. Nous continuons de payer encore le passif de la crise postélectorale. Si en 2010 tout le monde avait accepté les résultats et qu’un candidat n’avait pas décidé de s’accrocher au pouvoir, on ne connaîtrait pas cette situation », a laissé entendre le porte-parole du gouvernement.

A l’écouter, « le gouvernement fait tout ce qu’il peut avec les moyens qu’il a, les moyens d’un pays en voie de développement pour gérer au mieux ces crises ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

3 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:21 AM) Heee Laurent Gbagbo yako, quand ça va on oublie que tu as été président de ce pays quand ça ne va pas on trouve que c'est toi qui est á la base de leur malheur. Vraiment décevant de la part de nos autorités
  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:11 AM) Le pays a plutôt besoin de solutions cher ministre et non de faux cours d'histoire qui pourraient davantage diviser les ivoiriens. Proposez nous en.

  3. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2017 (04:26 AM) Pathétique

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR