Vendredi 26 Avril, 2024 - 6:36 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 6:36 PM / Abidjan +33
Société

Ramadan à Koumassi : Le maire Cissé Bacongo demande pardon aux populations de la commune

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Le député maire de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, a prié aux côtés de la communauté musulmane, le mardi 4 juin 2019, à la grande mosquée de la commune, à l’occasion de la fête de Ramadan.

En tant que maire de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, a célébré, le mardi 4 juin 2019, sa première fête de Ramadan dans cette commune. Il a prié à la grande mosquée aux côtés de la communauté musulmane de la commune.

L'occasion était belle pour l’imam principal de la grande mosquée, Konaté Daouda, de prier pour le Président de la République Alassane Ouattara, les membres du gouvernement dont le ministre Cissé Ibrahim Bacongo, député-maire de Koumassi, pour les travaux entrepris dans la commune pour le bonheur des populations.

Après le sermon de l’imam principal de la grande mosquée qui a invité les musulmans au pardon et au partage, étant donné que « le mois de Ramadan est un mois de pardon, d'amour et de solidarité », le député suppléant et conseiller municipal, Sangaré Yacouba, a, au nom du maire Cissé Ibrahima Bacongo, souhaité bonne fête à la communauté musulmane de Koumassi.

Il a également saisi l’occasion pour demander pardon pour les désagréments que les travaux d’envergure entrepris dans la commune ont pu causer aux populations.

« Le ministre Cissé Bacongo a entrepris des travaux d'envergure à Koumassi. Lesquels ne peuvent se faire sans nuire aux populations. Nous voulons donc à l'occasion de la fête de Ramadan qui est un mois de pardon, demander pardon aux populations de Koumassi pour les désagréments que ces travaux ont causés. Ces travaux ne sont faits contre quelqu'un ni pour plaire à quelqu'un. C'est fait dans l'intérêt de Koumassi. Le ministre voudrait que la commune change et comme vous le savez, le changement à un prix. Aujourd'hui, nous sommes en train de payer le prix du changement, mais après, les bénéfices seront beaucoup plus énormes », a-t-il déclaré.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR