Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:41 AM / Abidjan +33
Société

Tengréla : Un cadre fait don de 3,8 millions de FCFA au Lycée moderne de la ville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Le Professeur de médecine, Koné Mamourou, cadre du département de Tengrela (Nord, région de la Bagoué), a remis jeudi la somme d’un million de FCFA sur un total promis de 3,8 millions au Conseil de gestion du Lycée moderne de Tengrela en vue de soutenir cette structure à payer les heures de vacations des enseignants.

La remise de cet appui financier s’est déroulée au foyer des jeunes en présence des autorités administratives, des responsables du Lycée moderne et de nombreux parents d’élèves.

Le représentant du donateur, Konaté N’Golo, a rappelé les actions déjà entreprises dans le département par son mandant, indiquant que la somme est destinée à soulager les parents d’élèves des cotisations.

« Monsieur Koné Mamourou a décidé de prendre en charge la somme de 1 000 FCFA sur la cotisation de 3 500 F CFA par élève pour le COGES, soit la somme de 3.803.000 FCFA. Conscient de l’importance de l’école, il répond ainsi aux sollicitations des responsables du COGES afin que les cours puissent se dérouler dans la sérénité cette année scolaire au lycée moderne de Tengrela », a-t-il dit.

Le président du COGES, Diabaté Lancina, a remercié le donateur au nom de la communauté éducative. Il a invité les autres cadres du département « à se pencher » sur les difficultés du Lycée dont le déficit d’enseignants, de salles de classe et de tables-bancs.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (23:17 PM) S dem Sade,zsdm,es,,dzd

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR