Mercredi 01 Mai, 2024 - 6:15 AM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 6:15 AM / Abidjan +33
Société

Union des jeunes de Sebia Yao: Le nouveau président investi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le parrain de cette union, Faman Touré, président du conseil d’administration de la mutuelle d’assurances des taxis compteur d’Abidjan (Matca)

L’union des jeunes de l’Union des jeunes du village de  Sebia Yao (Ujsy)  dans la Sous-préfecture de Bingerville a un nouveau président. Danho Dimitry a été porté à la tête de cette union à l’issue d’une élection tenue récemment à la place publique du village. Il devient ainsi le troisième président de cette union.

Le parrain de cette union, Faman Touré,   président du conseil d’administration de la mutuelle d’assurances des taxis compteur d’Abidjan (Matca) a invité ses filleuls a la solidarité et à l’abnégation dans le travail  «  Vous devez être entreprenant et prendre des initiatives. Si vos projets sont bien montés, vous aurez des structures prêtes à vous accompagner », a rassuré Faman Touré. Par ailleurs, fait fils du village, il a émis le vœu de  voir l’autoroute, dont la réalisation est prévue dans la zone, passer par ce village afin qu’il entame sa marche vers l’émergence.

Pour sa part, André Martin Kacou, sous préfet de Bingerville, a fait remarquer que la devise du pays est en adéquation avec la devise que s’est choisie la jeunesse dirigée par Danho Dimitry à savoir union, discipline et travail. Il donc invité les jeunes de Sebia Yao  à bannir la tricherie de leur quotidien, car, a-t-il insisté, seul le travail libère. « Ayez  pour modèle votre  parrain qui incarne une valeur », a-t-il exhorté.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR