Le domicile de la directrice régionale de l’équipement et de l’entretien routier du Gontougo, Kokro Ano Patricia, a été cambriolé, mardi 14 mai 2024, à Bondoukou, par des individus non identifiés.
Selon les premiers constats, ces malfrats auraient escaladé le mur arrière, avant de forcer la porte d’entrée. Ils se sont introduits dans la maison pour se livrer à une fouille des chambres, au vu des placards ouverts et des habits jetés en désordre dans la maison.
Ces individus auraient attendu que les habitants de la maison soient absents pour agir. Ils ont pris la poudre d’escampette, sentant la venue d’une personne et sans avoir obtenu, heureusement, le fruit de leur forfaiture.
Alertée, la directrice générale a constaté que la porte d’entrée de son lieu d’habitation avait été fracassée et les habits des enfants jetés en vrac, dans leurs chambres. Aucune perte matériel, ni violence physique, n’ont été signalées.
La police criminelle de la préfecture de police s’est rendue sur les lieux pour le constat d’usage. Une enquête a été ouverte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :