
Hier dans une interview accordée à la RTI, le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) a accusé Kalou Bonaventure d’avoir volontairement fait défection lors de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2006 face au Soudan. Poursuivant, Sidy Diallo, a laissé entendre que l'aîné de la fratrie Kalou a pu par la suite prendre part aux phases finales en Allemagne grâce à son lobbying.
Interpellé à cet égard sur les réseaux sociaux, la réplique de l’ex international ivoirien ne s’est pas fait attendre : « Ce monsieur par sa petitesse m édifiera toujours... Tu veux que je réponde quoi à ça ? Chaque fois que je suis venu en sélection c’est parce que je le méritais. A l’époque j’avais une élongation, mais ressortir ça ici ça montre son esprit. Un travail sous-terrain ? Mes c*uilles ouais »
Le 7 décembre dernier, Bonaventure Kalou avait demandé la démission de Sidy Diallo au cours d’une conférence de presse. L’ancien pensionnaire de l’Asec Mimosas reproche au patron de la maison de verre de Treichville sa gestion approximative du football ivoirien. Une sortie qui lui a coûté son poste de consultant sur la chaîne cryptée Canal+Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :