Sport

Al Khelaifi: "J’ai refusé 180 millions d’euros du Real Madrid parce que je savais que Mbappé… »

  • Source: : Web-News | Le 27 juin, 2022 à 10:06:20 | Lu 275 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Al Khelaifi: "J’ai refusé 180 millions d’euros du Real Madrid parce que je savais que Mbappé… »

Nasser Al Khelaifi s’est entretenu avec MARCA pour parler du nouveau projet du PSG .

Le président du PSG a abordé tous les sujets brûlants au Parc des Princes , suite au départ de Leonardo et à l’arrivée de Luis Campos à la tête de la direction sportive.
Côté coach, Al Khelaifi a évoqué le cas de Zinedine Zidane .

« Je veux juste qu’il soit clair que j’aimais Zidane en tant que joueur et que je l’aime en tant qu’entraîneur, mais nous ne lui avons jamais parlé directement ou indirectement », a-t-il déclaré à MARCA.

Al Khelaifi a également pris la défense de Kylian Mbappé et, contrairement à l’affirmation de Florentino Perez selon laquelle il aurait changé d’avis au cours des dix derniers jours, il a sa version.

« J’ai refusé 180 millions d’euros l’été dernier du Real Madrid parce que je savais que Kylian voulait rester au PSG. Je le connais très bien, je sais ce que lui et sa famille veulent, et ils ne sont pas influencés par l’argent.

« Il a choisi de jouer ici pour sa ville, son club et son pays, et pour le projet sportif. Il ne pense qu’à jouer et à gagner. »

Là où le président du PSG a été le plus dur, c’est quand il s’agissait de parler du président de la Liga Javier Tebas .

« Ce que nous faisons, nous le faisons parce que nous savons que nous le pouvons. Ce n’est pas notre style de parler d’autres ligues, clubs ou fédérations », a-t-il déclaré. « Nous ne donnons pas de cours et nous n’allons permettre à personne de nous donner des cours. C’est la même chose chaque année. Nous allons continuer à construire notre projet. »

Dans l’interview accordée à MARCA avec Al Khelaifi, a également insisté sur le fait que « la Super League est morte » et a ratifié son engagement envers le nouveau circuit Padel.

Il parle également de Leo Messi, Neymar et de la nouvelle politique de transfert à mettre en œuvre par Luis Campos. Il faut rappeler que le Psg a trouvé un accord avec le coach de Nice, Christophe Galtier , pour remplacer Mauricio Pochettino.


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]