Arrivé hier à Abidjan, Ronaldinho va enflammer le Stade Houphouët Boigny ce samedi

  • Source: : Web-News | Le 01 décembre, 2018 à 21:12:07 | Lu 199 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d

Initialement attendu à Abidjan, le jeudi 29 novembre 2018, la star brésilienne, Ronaldinho, est finalement arrivée, le lendemain vendredi à Abidjan par vol Air France. Après sa rencontre avec les autorités de la Côte d’Ivoire, le ballon d’Or 2005 doit prendre part, à un match de gala dans l’après-midi de ce samedi 1er décembre 2018, au Stade Félix Houphouët Boigny.

Il est enfin arrivé en Côte d’Ivoire. Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho (petit Ronaldo : ndlr) a foulé le sol ivoirien, le vendredi 30 novembre 2018, aux environs de 22h, avec une écharpe orange, blanc, vert autour du cou. La star brésilienne qui était attendue la veille, a été accueillie par plusieurs autorités dont Laurent Dona Fologo et le représentant du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jean Baptiste Sam Etiassé (directeur exécutif de la FIF).

L’arrivée du Brésilien a coïncidé avec celle de Sidy Diallo qui revenait d’une réunion de la Confédération africaine de football (CAF) à Accra.

Les sportifs et fans de l’ex-joueur du FC Barcelone étaient également à l’aéroport pour souhaiter la bienvenue à la star.

Ce samedi 1er décembre 2018, Ronaldinho sera reçu par plusieurs autorités dont le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, la Première Dame, Dominique Ouattara, et le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Dans l’après-midi, l’ex-ballon d’Or se livrera à ce qu’il sait faire le mieux, à savoir la pratique du football.

En effet, à partir de 16h, il y aura un tournoi de détection de jeunes talents, au Stade Félix Houphouët Boigny, suivi d’un match de gala opposant les anciennes gloires aux opérateurs économiques. Rencontre au cours de laquelle la ‘’Chacala’’ jouera 15 minutes dans chaque camp.

Sûr que la star de 38 ans qui n’a rien perdu de ses qualités sortira de sa boite à outils des techniques prisées par ses nombreux admirateurs. L’entrée au stade étant gratuite, le Félicia refusera certainement du monde.

Pour rappel, le séjour de Ronaldinho à Abidjan s’inscrit dans le cadre de la coopération ivoiro-brésilienne.

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]