Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:09 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:09 PM / Abidjan +33
Sport

CAMEROUN : LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA FECAFOOT DÉMISSIONNE ET S’EN PREND À ETO’O

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAMEROUN : LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA FECAFOOT DÉMISSIONNE ET S’EN PREND À ETO’O
Benjamin Didier Banlock a démissionné de son poste de Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football. Dans sa lettre de démission, le désormais ex-membre de la FECAFOOT s'en prend à son président, Samuel Eto'o.

 Deux semaines après le limogeage de sa chef du département marketing et responsabilité sociétale, pour des soupçons de malversations financières, la FECAFOOT vient de perdre son Secrétaire Général. Le média camerounais CFOOT a en effet partagé la lettre de démission de Benjamin Didier Banlock, qui n'a pas hésite à critiquer le président de la fédération, Samuel Eto'o. 


" (...) l’état des lieux de notre management et de notre gouvernance m’amène à douter fortement au regard des évènements qui se succèdent, des faits divers qui se multiplient et de l’actualité qui donne à voir sans aucun doute, que la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) n’est pas en phase avec le projet qui vous a porté à la tête de cette fédération. Pour ma part et très humblement, une administration de progrès à la FECAFOOT ne peut se réduire à la « danseuse du Président » qui semble être votre seule volonté. Les textes, les bonnes pratiques managériales et de gouvernance, les objectifs de projets fédéraux et les résultats doivent motiver les décisions, justifier les postures, les choix et les engagements" écrit notamment l'ex-membre de la FECAFOOT. 

Reste à voir qui sera nommé à la place de Benjamin Didier Banlock et si Samuel Eto'o réagira aux attaques de son ex-collaborateur. 

Le Secrétaire Général de la FECAFOOT démissionne 


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR