Mardi 05 Mars, 2024 - 2:48 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:48 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 : la Côte d’Ivoire tient un atelier pour « ne rien oublier » dans l’organisation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 : la Côte d’Ivoire tient un atelier pour « ne rien oublier » dans l’organisation

Le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Mambé, a procédé ce 8 novembre 2023 à la Primature, au lancement de l’atelier sur la CAN 2023, aux fins de passer en revue toutes les étapes de l’organisation.


« Nous visons à mettre en évidence tous les segments auxquels nous devons prêter une très grande attention pour ne rien oublier. Nous n’avons pas le droit d’oublier des détails qui feront la différence », a déclaré M. Robert Mambé.


Pour cela, « que chacun de nous engage sa responsabilité, son image et sa réputation », a dit le Premier ministre aux différentes commissions du Comité d’organisation de la CAN (COCAN), souhaitant une parfaite organisation pour répondre à l’engouement que suscite l’événement.


« Je vous confie le premier de tous ceux qui viennent pour la CAN à l’aéroport, je vous confie également le dernier qui est venu pour la compétition, et qui va quitter la Côte d’Ivoire pour regagner son pays », a-t-il insisté.


Il a invité le Comité d’organisation de la CAN à faire en sorte que les ingrédients qui composent le séjour de toux ceux qui viennent pour cette grande messe du football africain « soient pris en charge, suivis et réalisés à la perfection ».


Cette rencontre a permis notamment de mettre en exergue tous les détails afférents à l’organisation afin d’offrir à la Côte d’Ivoire et au monde entier, la plus belle CAN, jamais organisée dans l’histoire de cette compétition.


Robert Beugré Mambé a, par ailleurs, souligné la nécessité de respecter le budget dans la réalisation des tâches qui permettront de relever ce défi. Il a martelé : « pas un centime de plus ! On reste dans le budget et on exécute toutes les tâches ».


L’équipe du COCAN, avec à sa tête, Albert François Amichia, était réunie ce mercredi 8 novembre 2023 autour du Premier ministre, pour exposer sur ce qui a été réalisé et ce qui reste à réaliser relativement à la 34? édition de la CAN.


Le master plan du COCAN, ainsi que le tableau des diligences élaboré à la suite des missions d’inspections et des visites de familiarisation au sein du COCAN, ont été présentés au cours de cet atelier.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR