
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, éprouvait des sentiments mitigés après la défaite de son équipe face à Manchester City (3-4), en demi-finales aller de la Ligue des champions. Mais il préférait retenir le positif.
Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid, battu 3-4 par Manchester City en demi-finales aller de la Ligue des champions) :
« On a très mal commencé le match, on était trop mou. On a pris deux buts et là l'équipe a montré ce qu'elle a montré dernièrement. On a très bien réagi à partir de là. On est resté dans le match jusqu'à la fin, on a lutté, mais l'évaluation du match est simple : on doit mieux défendre. On a été très bon avec le ballon, on a eu des occasions, mais dans un match qui va d'un but à l'autre il faut mieux défendre, c'est très important.
C'est une défaite qui nous laisse en vie pour le retour à Bernabeu. Je crois qu'on est capable de leur créer des problèmes au retour. J'étais frustré au début, c'est vrai. En première période, on a perdu beaucoup de duels, on a pris deux buts alors qu'avec un peu d'application, on aurait pu les empêcher. Mais on a très bien réagi pour garder nos chances [...] Karim (Benzema) a joué un match extraordinaire mais il le fait tout le temps. Il a la personnalité pour tirer des penalties comme ça, c'était très spectaculaire de tenter ça à ce moment-là. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :