Samedi 02 Mars, 2024 - 10:42 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 10:42 AM / Abidjan +33
Sport

Chelsea : le constat sans appel de Drogba après l'élimination des Blues en C1

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Chelsea : le constat sans appel de Drogba après l'élimination des Blues en C1
Invité à commenter la saison cauchemardesque de Chelsea, son ancien club, Didier Drogba a dressé un constat sans appel après l'élimination des Blues par le Real Madrid en quart de finale de Ligue des champions.

Sorti sans gloire de la Ligue des champions, Chelsea est à la peine en championnat. Onzième de Premier League à sept journées de la fin, il ne sera pas européen la saison prochaine. 

Les propriétaires du club londonien ont pourtant dépensé sans compter, mais peut-être sans réflexion profonde non plus sur les changements à apporter à cette équipe, qui manque de cohésion et souffre de l'absence d’un buteur. 

Invité à commenter la saison cauchemardesque de Chelsea, son ancien club, Didier Drogba a dressé un constat sans appel. "Je ne reconnais pas mon club. Il n’est plus le même", a-t-il déploré sur Canal+.

"Il manque à Chelsea des leaders charismatiques"

"Il y a un nouveau propriétaire et une nouvelle vision. Bien sûr, nous avons essayé de comparer cela à ce qui s’est passé à l’époque de Roman Abramovich, où beaucoup de joueurs ont été recrutés, mais les décisions ont été très intelligentes. 

Il a amené des joueurs comme Petr Cech, Andriy Shevchenko, Hernán Crespo, Michael Essien, Florent Malouda et moi-même. C’était fait pour gagner des titres. Ce sont des joueurs avec une certaine expérience. La stratégie est désormais différente, on parie sur de jeunes joueurs. Mais un vestiaire avec plus de 30 joueurs est difficile à gérer pour un entraîneur (…) 

Il manque de leaders charismatiques. Il faut des joueurs qui assument le jeu, qui assument leurs responsabilités. Il faut des joueurs qui amènent un peu de folie dans le stade", a-t-il analysé sur Canal+.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR