Mardi 25 Juin, 2024 - 8:23 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 8:23 AM / Abidjan +33
Sport

Division 3 : à la suite d’un choc en plein match, Otoufo Yao Sakiel Yayra, gardien de l'Alliance de l'Indénié, perd la vie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Division 3 : à la suite d’un choc en plein match, Otoufo Yao Sakiel Yayra, gardien de l'Alliance de l'Indénié, perd la vie
La Fédération ivoirienne de football, via un communiqué dont copie est parvenu à pressecotedivoire.ci a annoncé une très mauvaise nouvelle. Il s’agit de la mort d’un joueur répondant au nom d’Otoufo Yao Sakiel Yayra, à la suite d’un choc survenu ce dimanche lors d’un match de division 3.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football Yacine Idriss Diallo, son Comité exécutif et le président de l'Alliance Football Club de l'Indénié Yao Koffi Bertrand, ont le regret d'annoncer le décès du joueur Otoufo Yao Sakiel Yayra, 30 ans, gardien de but de l'Alliance FC de l'Indénié, ce dimanche 12 mai 2024 à la Pisam. Décès survenu des suites d'un choc avec un joueur de l'équipe adverse le 21 Avril 2024, lors de la 15ème journée du Championnat de la Division 3, opposant l'Alliance FC de I'Indénié au Satellite FC au stade HKB d'Abengourou.

Transporté d'urgence au CHR d'Abengourou, il sera évacué le 22 avril 2024, après des examens, à la Pisam où il a subi une opération de la colonne vertébrale avant d'être admis en soins intensifs qu'il ne quittera pas jusqu'à son décès. », mentionne ledit communiqué.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR