Samedi 18 Mai, 2024 - 11:39 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 11:39 PM / Abidjan +33
Sport

« Trop de sang a déjà coulé (…) », Sadio Mané triste pour le Sénégal

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Trop de sang a déjà coulé (…) », Sadio Mané triste pour le Sénégal
Sadio Mané, la star du football sénégalais, a exprimé sa préoccupation face aux violences qui ont éclaté au Sénégal suite à la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko. 

Alors que les manifestations ont fait neuf morts et de nombreux blessés, Mané appelle toutes les parties prenantes à l’unité et à la préservation de la jeunesse, considérée comme la plus grande richesse du pays.

Sadio Mané, l’attaquant vedette de l’équipe nationale de football sénégalaise, a réagi aux violences qui secouent le pays depuis la condamnation de l’opposant politique Ousmane Sonko à 02 ans de prison ferme pour « corruption de la jeunesse ». 

Dans une déclaration, Mané exprime sa préoccupation face à l’ampleur des violences et appelle toutes les parties prenantes à s’unir immédiatement pour rétablir la paix au Sénégal.

Le joueur de Liverpool déclare : « Trop de sang a déjà coulé depuis deux ans. Il est essentiel que toutes les parties prenantes de la Nation unissent immédiatement leurs efforts pour retrouver la paix. Attention ! Nous devons préserver notre jeunesse, c’est notre première richesse. J’aime le Sénégal ! ».

Au moins 09 décès

Les manifestations qui ont éclaté suite à la condamnation de Sonko ont déjà entraîné la mort d’au moins neuf personnes, selon les autorités sénégalaises, et de nombreux autres ont été blessées.

 La situation a suscité une vive inquiétude au sein de la population sénégalaise et de la communauté internationale, qui craignent pour la stabilité et la paix du pays.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR