Le sélectionneur de la Croatie tacle l'"égoïste" Cristiano Ronaldo

  • Source: : Web-News | Le 03 septembre, 2018 à 10:09:39 | Lu 468 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le sélectionneur de la Croatie tacle l'"égoïste" Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n'était pas du déplacement à Monte-Carlo pour assister au tirage de la phase de poules de la Ligue des champions. Conscient qu'il n'allait pas recevoir le prix récompensant le meilleur joueur UEFA de la saison 2017/18, Ronaldo a préféré s'absenter alors que Luka Modric a reçu le trophée.

Le sélectionneur croate Zlatko Dalic est loin d'avoir apprécié cette attitude la part du Portugais et l'a sévérement taclé au passage ce samedi : "Ronaldo n'était pas présent lors de la cérémonie de l'UEFA et ces commentaires à porpos de la victoire de Luka... Cela ne vaut même pas la peine que j'en parle ! C'est quelqu'un d'égoïste et je ne voudrais jamais de ce joueur dans mon équipe", a estimé le sélectionneur croate.

"C'est le genre de joueur à se dire : 'Pas grave si on perd, tant que je peux mettre mon but'", s'est encore lâché Dalic, qui, en revanche, a encensé la modestie de Luka Modric."C'est un grand joueur. Il n'a jamais changé malgré tous ces titres remportés avec le Real Madrid. Ce serait trop tôt pour lui de prendre sa retraite internationale dès maintenant. Il devra atteindre son pic de performance à l'Euro 2020", a prédit Dalic pour Sportske novosti.

Vendredi, Luka Modric avait devancé Ronaldo et l'attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, qui étaient également nommés pour le titre de Meilleur joueur UEFA. Le Portugais délaisse un bien qu'il avait remporté lors des deux dernières années. Ses 15 buts inscrits en C1 ne lui dont pas suffi pour réaliser la passe de trois. Quid du Ballon d'Or désormais ?

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]