
A l’issue de sa réunion du 5 mars dernier, Aduo Luc Kouamé, président du club stadiste, et son comité directeur ont décidé de mettre un terme au bail que liait les Yéyés à leur encadrement technique. Une décision qui fait suite au match nul (0-0) enregistré face à l’AFAD, actuel 3è de Ligue 1, dans le cadre de la 16è journée du championnat.
Ainsi Le Ghanéen Fripong Monsour, entraîneur principal du club, Traoré Lacina, entraîneur adjoint, et Albert Asassé, directeur technique, ont été limogés pour insuffisance de résultats. Pour l’heure, l’on n’est pas informé du sort d’Oumar Ben Salah, champion d’Afrique 1992, qui assumait le statut de Directeur Sportif du club.
Le Stade d’Abidjan occupe la 11è place du classement de Ligue 1 sur 14 clubs, avec 16 points sur 16 matches joués. Un bilan avant le terme de la saison qui place les Yéyés à 5 points du dernier relégable de Ligue qui n’est autre que le Séwé Sports de San Pedro (13è avec 11 points). Le comité directeur dirigé par Aduo Luc Kouamé, membre du COCAN 2021, n’a donné aucune information sur l’ossature du nouvel encadrement technique du Stade d’Abidjan.
Sport-ivoire.ci
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :