Dimanche 03 Mars, 2024 - 10:14 AM / Abidjan +33
Dimanche 03 Mars, 2024 - 10:14 AM / Abidjan +33
Sport

Lionel Messi revient sur son numéro 30 au PSG

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lionel Messi revient sur son numéro 30 au PSG
Dans un entretien avec Zinedine Zidane sur la chaine Youtube d’adidas, Lionel Messi est revenu sur son passage mitigé au PSG. Et l’octuple Ballon d’Or a évoqué son numéro 30 qu’il a trainé durant ses deux saisons avec les Parisiens.

Arrivé au PSG à l’été 2021 après un départ mouvementé du Barça qui n’avait pas prolongé le contrat de son ex-capitaine, Lionel Messi n’aura passé que deux saisons avec les Rouge & Bleu. 

Et plus encore, le récent vainqueur du Ballon d’Or 2023 n’a pas vraiment impressionné durant son aventure parisienne. Ce dernier a même été sifflé lors de son dernier match au Parc des Princes.

Dans une interview avec Zinedine Zidane pour l’équipementier allemand adidas, le champion du monde 2022 est revenu sur l’un des aspects de son passage à Paris. Débarqué dans un club dont le maillot numéro 10 était la propriété de Neymar, l’Argentin a dû porter la tunique au dossard 30.


« Quand j’étais à Paris, je ne portais pas le numéro 10. J’étais habitué à toujours porter ce numéro avec toutes ces années passées à Barcelone et avec la sélection nationale. Même si ça n’a pas été un problème pour moi, ça m’a quand même manqué de ne pas porter « mon numéro » entre guillemets parce que je l’avais porté toute ma vie, mais c’était OK. Mais je me suis habitué. Et le numéro 30 était spécial pour moi aussi. J’ai commencé ma carrière avec le 30 », a-t-il déclaré dans cet entretien diffusé sur la chaine Youtube d’adidas.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR