Lucas Hernandez (Bayern Munich) sort blessé contre le Barça

  • Source: : Web-News | Le 14 septembre, 2022 à 11:09:18 | Lu 432 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Lucas Hernandez (Bayern Munich) sort blessé contre le Barça

Buteur contre le FC Barcelone ce mardi en Ligue des champions, Lucas Hernandez s'est blessé en fin de rencontre.

Alors que Benjamin Pavard est sorti au bout de vingt minutes, visiblement victime d'une béquille à la cuisse droite, un autre défenseur français du Bayern Munich s'est blessé ce mardi, lors du choc contre le FC Barcelone en Ligue des champions. Auteur du premier but de la partie remportée par les Bavarois (2-0), Lucas Hernandez n'a pas pu terminer la rencontre, après avoir ressenti une douleur à la jambe gauche.

 Selon la presse allemande, le numéro 21 du Bayern serait d'ores et déjà en train de passer des examens pour définir l'entité de sa blessure. «Il a senti quelque chose se déchirer dans la zone des adducteurs. Il avait du mal à se déplacer dans le vestiaire», a exposé Julian Nagelsmann en conférence de presse.

Une nouvelle alerte pour le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, qui doit annoncer sa prochaine liste jeudi.

Auteur: L'Equipe - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]