Manchester City: pour Guardiola, son équipe "rend digne" le football

  • Source: : Web-News | Le 20 août, 2019 à 13:08:08 | Lu 14675 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Manchester City: pour Guardiola, son équipe "rend digne" le football

Après le nul entre Manchester City et Tottenham (2-2) lors de la deuxième journée de Premier League, Pep Guardiola n'a pas tari d'éloges sur le jeu pratiqué par ses joueurs. Pour lui, son équipe "rend digne" le football que les gens viennent apprécier à l'Etihad Stadium et dans tout le Royaume.

 

Le nouvel affrontement entre Manchester City et Tottenham a tenu toutes ses promesses samedi lors de la deuxième journée de Premier League (2-2). Si le partage des points n'arrange personne - surtout pas après les succès de Liverpool et d'Arsenal - le manager des Citizens Pep Guardiola ne s'est pas montré inquiet après la rencontre. Bien au contraire. L'ancien coach du Barça et du Bayern a couvert de louanges son équipe pour le style de jeu proposé.

"Je crois que l'on rend digne ce sport"

Pour l'Espagnol, les performances de ses joueurs "rendent dignes" le football, rien que cela. "Je ne vais pas commencer à réfléchir à combien de points nous allons avoir besoin pour être champions, ou si Liverpool va gagner, ou si nous allons gagner, tandis que nous ne sommes qu'au deuxième match de la saison", a-t-il débuté. "Je suis toujours un spectateur et je suis plus qu'enchanté de ce que nous faisons. Ce que l'on vise depuis le premier jour où je suis arrivé ici c'est d'essayer de jouer comme on l'a fait aujourd'hui (samedi, ndlr). Je crois que l'on rend digne ce sport. Nous rendons dignes les gens qui paient pour venir nous voir et qui voient à quel point nous sommes honnêtes et voulons jouer pour eux. Et plus que tout autre chose, j'aimerais - lorsque mon temps ici sera fini - laisser cette trace."

L'héritage "guardioliste" au sein de l'autre club de Manchester se construit depuis 2016, date de son arrivée officielle dans le championnat anglais. Mais Guardiola a encore du travail pour faire oublier l'empreinte laissée en Catalogne et son sextuplé avec le Barça en 2009... À moins que ce ne soit pour cette saison ?

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]