Sport

Manchester City prêt à inclure 3 joueurs et 100M€ pour Messi ?

  • Source: : Web-News | Le 28 août, 2020 à 18:08:02 | Lu 908 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Manchester City prêt à inclure 3 joueurs et 100M€ pour Messi ?

L'annonce de Lionel Messi a été vécu comme un véritable séisme dans la planète football. En début de semaine, l'international argentin a envoyé un "burofax" à ses dirigeants pour leur demander officiellement de le laisser quitter le club cet été.

 L'attaquant du Barça veut activer sa clause lui permettant de résilier son contrat, mais le club catalan, de son côté, ne désespère pas à l'idée de convaincre Lionel Messi de rester, et si ce n'est pas le cas, ne compte pas le brader. Peu de clubs ont les moyens de s'offrir le sextuple vainqueur du Ballon d'Or. Son salaire est immense et l'indemnité réclamée par le Barça le sera tout autant. 


Parmi les clubs susceptibles de s'offrir Lionel Messi figurent notamment le PSG mais surtout Manchester City, qui a un atout de poids dans sa manche : Pep Guardiola. Nul doute que l'idée d'évoluer de nouveau sous les ordres du Catalan, qui plus est avec Sergio Aguero, son ami de toujours, plaît à Lionel Messi.

Selon les informations de Sport, Manchester City serait prêt à faire des folies pour recruter Lionel Messi cet été. Pour convaincre le Barça de lâcher son attaquant de 33 ans, le vice-champion d'Angleterre envisagerait de formuler une offre de 100 millions d'euros avec trois joueurs inclus dans la balance. Une offre alléchante, d'autant plus que les trois joueurs que Manchester City serait prêt à inclure dans l'échange peuvent intéresser le Barça.

Le jour où Messi a refusé Manchester City

Le premier d'entre eux n'est autre que Gabriel Jesus. Intéressant en l'absence de Sergio Aguero, l'attaquant brésilien a été placé en tête des priorités des Catalans pour succéder à Luis Suarez en cas de départ de l'Uruguayen. 



Le second joueur mis dans la balance serait Bernardo Silva. Surveillé de près par le Barça l'été dernier, le milieu offensif portugais serait une belle pièce pour le club catalan. Jeune et technique, l'international portugais correspondrait totalement à la mentalité du Barça.

Enfin, le troisième et dernier joueur se nomme Eric Garcia. Formé au FC Barcelone, le défenseur central a explosé en fin de saison sous les couleurs de Manchester City, mais ce dernier aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaite pas prolonger son contrat afin de retourner au FC Barcelone. En cumulé, cette offre atteint environ 250-300 millions d'euros en prenant en compte la valeur des joueurs mis dans la balance. Une belle offre de la part de Manchester City, mais reste encore à savoir si elle va pleinement satisfaire le FC Barcelone.


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]