Vendredi 26 Avril, 2024 - 10:26 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 10:26 PM / Abidjan +33
Sport

Manchester United : Ibrahimovic lance le choc face à City

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Pour la deuxième fois de la saison, Manchester United affrontera le Manchester City de Pep Guardiola. Mais cette fois-ci, dans le cadre de la coupe de la Ligue anglaise. Un match que Zlatan Ibrahimovic ne compte pas rater. Arrivé gratuitement à Manchester United en provenance du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (35 ans) a très rapidement gagné ses premiers galons de bon coup du mercato estival.

Un titre honorifique conquis grâce à ses débuts canons sous le maillot des Red Devils (5 buts en 5 matches. Mais depuis, le géant suédois se montre moins performant. A tel point que beaucoup d’observateurs se sont étonné de son statut de titulaire indiscutable. Pointé du doigt pour ses piètres prestations contre Liverpool (0-0) et Chelsea (0-4), Ibra est dans le dur. Mais comme souvent, l’ancien Parisien n’entend pas subir les critiques. Et quoi de mieux qu’un nouveau derby pour se relancer ? Dans les colonnes du magazine United Review, l’attaquant des Red Devils, qui n’a plus marqué en Angleterre depuis le 10 septembre dernier (hormis une réalisation en Europa League), se dit ravi de croiser à nouveau la route des hommes de Guardiola.

« C’est un match de rivalités entre deux équipes venant de la même ville. Vous voulez toujours être le patron de la ville. J’ai une grosse expérience de ce genre de match. J’en ai joué partout en Europe des rencontres comme celle-ci où c’est chaud. j’en ai souvent remporté donc j’espère que ce sera encore le cas. »

Ibrahimovic veut être le patron de la ville

Défaits chez eux par les Skyblues il y a plus d’un mois (1-2), les coéquipiers du Scandinave veulent donc prendre leur revanche. Et pour cela, ils pourront compter sur un Ibra remonté comme jamais. « Nous ne pouvons pas revenir en arrière et changer le cours du dernier match tout ça parce que nous avons perdu. Essayons plutôt de changer les choses pour le match à venir pour aller loin dans cette coupe. C’est ce que nous souhaitons. Nous croyons en nous et c’est le principal. (...) Ils ont de bons joueurs de qualités et savent ce qu’ils ont à faire, mais nous aussi. C’est toujours sympa de jouer contre de grands joueurs parce que c’est ce genre de match qui te fait aller au maximum de toi-même. » De belles paroles qu’il faudra toutefois confirmer sur le terrain.

Or MU est loin d’être irrésistible en ce moment. Humiliés à Chelsea (0-4), les Red Devils doivent composer avec un José Mourinho en plein spleen et un vestiaire loin d’être totalement acquis à la cause du Special One. Pas de quoi affoler Ibra visiblement, ce dernier n’ayant pas hésité à chambrer les supporters adverses. « J’en ai rencontré pas mal et ils devenus des fans de United après m’avoir connu ! »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR