Matches de gala : Ramassa de Barcelone et l’Africa se neutralisent, les anciennes gloires atomisent les journalistes

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 17 avril, 2019 à 16:04:46 | Lu 463 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Photo de famille de Ramassa de Barcelone et de l

Il y a eu du spectacle samedi dernier au stade Champroux de Marcory. Ce spectacle avait pour acteurs, l’AE Ramassa de Barcelone et l’Africa Sport d’une part, et d’autre part, les équipes de la Fondation GA Hommes de demain composée des anciennes gloires du football ivoirien et de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI). Ces différentes équipes disputaient des matches de gala organisés par la Fondation GA Hommes de demain.

Dans le match de prestige, chacune des équipes de Barcelone et de l’Africa a eu sa période de domination. Les Barcelonais ont été les premiers à faire parler la poudre en inscrivant deux buts coup sur coup. Après la pause, les Aiglons ont sonné la révolte et remis les pendules à l’heure. C’est donc sur le score de deux buts partout que les deux équipes se sont séparées.

Bien avant cette confrontation internationale, l’équipe de la Fondation GA Hommes de demain a atomisé celle de l’UNJCI sur le score de 7 buts à 1. L’unique but des journalistes a été inscrit par Pierre Ephèse.

Notons que ces matches de gala s’inscrivent dans le projet « 50 sourires en route vers l’autonomie ». Au-delà donc des scores, le principal enjeu pour la Fondation GA Hommes de demain était de mobiliser des moyens financiers afin de permettre à des enfants d’être appareillés ou opérés pour rejoindre l’école dans de bonnes conditions.

La Fondation GA Hommes de demain s’engage depuis 2009 pour l’accès aux soins et à l’éducation des enfants démunis en situation de handicap, avec son programme Sourires d’enfants.

L'équipe de l'UNJCI (en jaune-bleu) n'a pas fait le poids face à l'équipe de GA Hommes de demain


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]