Basketball: L’africa Sport Perd Tous Ses 22 Matches Et Descend En N2 Avec Un Record
03 juin, 2023
Au terme d’une renversante demi-finale, la Croatie s’est qualifiée pour la première fois de son histoire pour la finale du Mondial en battant (2-1), le mercredi 11 juillet 2018, l’Angleterre au stade Loujniki de Moscou.
Ça y est ! La France connait désormais son adversaire de la finale du Mondial 2018. Il s’agit de la Croatie, vainqueur (2-1) de la seconde demi-finale face à l’Angleterre.
Ce sont pourtant les Anglais qui ont entamé la rencontre par le bon bout. Sur un coup franc, Kieran Trippier (1-0, 5è) place le cuir au-dessus du mur et trouve le chemin des filets. Ce score reste inchangé jusqu’à la mi-temps.
Mais conscients de leur retard, les Croates s’organisent et sont récompensés de leurs efforts sur un centre repris du pied par Perisic (1-1, 68è). Une égalisation qui a mis à nue les failles de la défense anglaise qui a sombré au fil du match pour finalement craquer dans les prolongations, sur une réalisation de Mandzukic (2-1, 109è).
La Croatie est finalement récompensée pour sa combativité et son réalisme dans cette compétition. Elle disputera, le dimanche 15 juillet 2018, sa première finale de la Coupe du monde face à la France. Qui sait si elle ne créera pas une autre surprise ?
Auteur: Linfodrome - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)