Mourinho ne dirait pas non au Bayern Munich

  • Source: : Web-News | Le 04 avril, 2019 à 11:04:06 | Lu 116 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mourinho ne dirait pas non au Bayern Munich

A la recherche d'un club depuis son éviction de Manchester United, Jose Mourinho a expliqué qu'il pourrait être tenté par une expérience en Allemagne, et particulièrement au Bayern Munich.

 

Vous l'avez probablement remarqué: Jose Mourinho est sur le marché. Libre depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais, entre deux tacles à Paul Pogba, multiplie les appels du pied aux grands clubs européens. Après avoir entretenu la rumeur d'un retour au Real Madrid (avant que Zidane ne soit rappelé), le Special One a cette fois nourri celle l'envoyant au Bayern Munich.

Depuis quelques jours, plusieurs sources outre-Rhin évoquent un rapprochement avec le club bavarois en vue de la saison prochaine. Et le Mou ne dirait visiblement pas non à ce challenge. "J'aimerais gagner une troisième Ligue des champions avec un troisième club et gagner un cinquième championnat dans un cinquième pays, a-t-il expliqué, selon des propos rapportés par Record. Mais je n'ai pas toujours ce que je désire, et mes ambitions ne sont pas limitées à cela."

"Pourquoi pas"

Relancé sur le Bayern, Mourinho a laissé la porte ouverte. "C'est un pays dans lequel je n'ai jamais entraîné, alors pourquoi pas? Nous verrons bien", a-t-il glissé.

Fin février, le technicien avait dressé le portrait-robot de son club rêvé. "Ce doit être un club qui n’est pas forcément un chasseur de trophées dans l’immédiat, mais qui ambitionne de le devenir, indiquait-il. Si c’est un club sans ambition, je n’irai pas. J'ai refusé une offre lucrative parce que je veux un football de haut niveau et des ambitions au plus haut niveau."

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]