Vendredi 01 Mars, 2024 - 2:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 01 Mars, 2024 - 2:24 PM / Abidjan +33
Sport

Séisme en Turquie/Éléphants footballeurs : Des informations rassurantes sur 2 des 11 internationaux ivoiriens

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Séisme en Turquie/Éléphants footballeurs : Des informations rassurantes sur 2 des 11 internationaux ivoiriens
J. Gbamin, Max Gradel, K. Kéita, Simon Déli, I. Doumbia, B. Dja Djédjé, M. Fofana, M. Guei, A. Diarrassouba, G. Yaméogo et M. Koné. Ces onze internationaux ivoiriens évoluant en Super Lig et Lig A en Turquie seraient sains et saufs. Hormis Max Gradel et Simon Déli, très peu d’informations sont disponibles quant aux neuf autres.

Le manque d’informations les concernant ont donné des sueurs froides à bon nombre d’Ivoiriens à la suite de la survenue du violent séisme qui a ravagé une partie des zones à la frontière turco-syrienne et fait plus de 5000 morts.

Devant les nombreuses interrogations, le post de Max Gradel le 7 février 2023, sur sa page Facebook et différents contacts téléphoniques avec les autres footballeurs ivoiriens ont permis de rasséréner les Ivoiriens en général et les supporters des Éléphants en particulier.

« Dramatiques séismes actuellement ici en Turquie et en Syrie. Des milliers de morts. Union de prière et solidarité active à nos sœurs et frères de ces pays. Hommage aux personnes décédées. Compassion à leurs familles ainsi qu’aux familles sinistrées. Soutien et réconfort aux blessés », a-t-il déclaré.

Max Gradel n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à toutes les personnes qui se sont inquiétées pour lui et qui sont entrées en contact avec lui par divers moyens : « Merci pour vos soutiens et vos appels. Union de prière ».

C’est la prise au piège de l’international ghanéen Christian Atsu sous les décombres - mais libéré quelques heures plus tard - qui ont fait grandir l’inquiétude chez les Ivoiriens en général et les supporters des Éléphants en particulier.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR