
Le stade olympique Ebimpé est prêt pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023 ! Une très bonne nouvelle pour la Côte d'Ivoire, qui est accompagnée par une autre, moins bonne.
En effet, alors que Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly avait annoncé que le stade de capacité de 60 000 places et situé sur la commune d’Anyama, au Nord d’Abidjan, est désormais prêt, une tentative de vol a eu lieu dans l'enceinte.
"Un vigile et son cousin ont été appréhendés dans la nuit du 25 mai dernier par des éléments de la Gendarmerie nationale en flagrant délit de vol au tout nouveau Stade Olympique d’Ebimpé.
Selon l’Office National des Sports, il s’agit d’un vigile de l’Entreprise Building Construction Engineering Group ( BCEG ) et son cousin qui « ont voulu emporter les nouveaux meubles de luxe de la salle VIP", a précisé le site 7info.ci.
Les voleurs ont été appréhendés par la Gendarmerie en poste dans ce complexe Sportif. "Le Ministère des Sports félicite la Gendarmerie et exhorte la population a plus de civisme", a indiqué l'ONS.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :