Jeudi 18 Avril, 2024 - 9:38 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 9:38 PM / Abidjan +33
Sport

Transfert: Amavi prêté par Aston Villa à Marseille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

L'ancien Niçois Jordan Amavi, défenseur latéral de 23 ans, a été prêté pour une saison avec option d'achat par son club de deuxième division anglaise Aston Villa à l'Olympique de Marseille, a annoncé le club français jeudi dans un communiqué.

Amavi, natif de Toulon, avait quitté Nice pour l'Angleterre et Aston Villa en 2015, contre une indemnité estimée à une quinzaine de millions d'euros. Le défenseur latéral, international Espoirs (10 sélections), avait plus tôt cet été failli s'engager avec le club espagnol de Séville, avant d'être recalé lors de la visite médicale.

Cité par le Birmingham Mail mi-juillet, le propriétaire du club, Tony Xia, avait affirmé: "La visite médicale de Jordan Amavi s'est bien passé. Quelqu'un à un haut niveau (à Séville, NDLR) n'était pas d'accord avec ce transfert et avait évoqué les antécédents du joueur en terme de blessure, ce qui est vraiment injuste pour" le jeune joueur.

Amavi avait en effet été gravement blessé au genou lors de sa première saison avec les Villans, en novembre 2015. Jeudi, l'OM a affirmé que le joueur avait "satisfait aux examens médicaux d'usage".

Il est la cinquième recrue de l'été marseillais, après l'attaquant Valère Germain (Monaco), le défenseur Adil Rami (Séville/ESP), le gardien Steve Mandanda (Crystal Palace/ENG) et le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo (Wolfsburg/ALL).

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR