Samedi 02 Mars, 2024 - 11:00 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 11:00 AM / Abidjan +33
Sport

Un fan de Manchester United poignardé par un chauffeur de taxi à Paris après le match contre le PSG

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un fan de Manchester United poignardé par un chauffeur de taxi à Paris après le match contre le PSG

Un fan de Manchester United a été poignardé mercredi soir par un chauffeur de taxi après la victoire de son équipe contre le PSG (3-1) en huitièmes de finale de Ligue des champions, selon Sky Sports.

 

Un supporteur de Manchester United a été hospitalisé à Paris après avoir été poignardé par un chauffeur de taxi après le match contre le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions, rapporte jeudi la chaîne de télévision britannique Sky Sports. Interrogé à ce sujet par le Manchester Evening News, le ministère britannique des Affaires étrangères a indiqué « être en contact avec les autorités françaises à la suite d'un incident impliquant un Britannique survenu(mercredi) à Paris », sans plus de précision. Une source policière française interrogée par l'AFP a de son côté déclaré qu'un homme avait été blessé mercredi à Paris par arme blanche à la suite d'un différend avec un chauffeur de taxi, mais que son pronostic vital n'était pas engagé.

Selon Sky Sports, le supporteur âgé de 44 ans se dirigeait vers le centre de Paris avec trois autres fans quand le chauffeur de taxi s'est offusqué de les entendre célébrer en chantant la victoire du club anglais contre le PSG (3-1) en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, synonyme d'élimination pour le club parisien. « Le conducteur s'est arrêté pour les faire sortir de son taxi avant de sortir un couteau et de menacer la passagère du groupe, indique la chaîne. La victime a essayé d'intervenir pour la protéger, mais le chauffeur a retourné le couteau contre elle, la poignardant à la poitrine. »

Sky Sports ajoute que le supporter a été conduit à l'hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris, où il a subi jeudi une opération visant à retirer du sang d'un poumon. Selon la chaîne, un suspect a été interpellé par la police, mais l'arme utilisée n'a pas été retrouvée. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR