Samedi 24 Février, 2024 - 8:25 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 8:25 AM / Abidjan +33
Sport

Vinicius Junior prolonge au Real Madrid jusqu'en 2027

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Vinicius Junior prolonge au Real Madrid jusqu'en 2027
Le Real Madrid a annoncé ce mardi la prolongation de l'attaquant brésilien jusqu'en juin 2027. Son nouveau contrat serait assorti d'une clause libératoire d'un milliard d'euros.

Ce mardi, au lendemain de sa victoire au prix Socrates lors de la cérémonie du Ballon d'Or, le Brésilien Vinicius Junior a prolongé jusqu'en 2027 son contrat avec le Real Madrid.

 L'ailier de 23 ans est arrivé dans la capitale espagnole en juillet 2018 en provenance de Flamengo, au Brésil, et est peu à peu devenu un de ses joueurs « les plus importants », se réjouit le club.

« Le Real Madrid et Vini Jr. sont parvenus à un accord pour la prolongation du contrat du joueur, qui est lié au club jusqu'au 30 juin 2027 », déclare le club merengue dans un communiqué. 

Selon la presse espagnole, cette prolongation de contrat de l'ttaquant, recruté en 2018 au Flamengo pour 45 millions d'euros, était acquise depuis la saison dernière. Son nouveau contrat serait assorti d'une clause libératoire d'un milliard d'euros.

Depuis son arrivée, à l'âge de 18 ans, Vinicius Junior a disputé 158 matches de Liga avec le Real Madrid et inscrit 36 buts, dont 2 depuis le début de la saison. « Dans le club de mes rêves jusqu'en 2027 et pour plus de trophées ensemble », écrit sur son compte Instagram le jeune joueur, qui a déjà remporté depuis son arrivée une Ligue des champions (2022), deux Coupes du monde des clubs (2018 et 2022), deux titres de champion d'Espagne (2020 et 2022) et une Coupe d'Espagne avec les Merengues (2023).

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR