Vendredi 14 Juin, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Vendredi 14 Juin, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Sport

Xavi ouvre la porte à un éventuel retour de Lionel Messi au FC Barcelone

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Xavi ouvre la porte à un éventuel retour de Lionel Messi au FC Barcelone
Interrogé sur la rumeur d'un retour de Lionel Messi au FC Barcelone mercredi soir, l'entraîneur blaugrana Xavi a fait du pied à l'actuel joueur du PSG.

Des discussions à rallonge avec le PSG et une réunion secrète, il n'en fallait pas plus pour relancer le moulin à rumeurs sur un possible retour de Lionel Messi au Barça. 

Présent à Barcelone dans un cadre privé, Jorge Messi a rencontré Joan Laporta la semaine dernière. Le père du champion du monde et le président blaugrana ont abordé avant tout l'organisation d'un événement en hommage à la Pulga.


Mais après des semaines de guerre froide qui ont abouti à un départ inattendu lors de l'été 2021, ce rapprochement provoque l'espoir d'un come-back. Invité à réagir à cette nouvelle mercredi, lors de la conférence de presse d'avant-match entre le FC Barcelone et Manchester United (barrages retour de Ligue Europa), Xavi a tendu la main à son ancien coéquipier : « Je l'ai déjà dit, le Barça est sa maison et les portes lui sont toujours ouvertes. »

Amis et toujours en contact, Xavi et Messi pourraient-ils vraiment voir leurs chemins se croiser à nouveau ? « Ça va beaucoup dépendre de lui, de ce qu'il veut faire dans le futur », a assuré le coach catalan, loin de chercher à doucher les espoirs.

Dans une situation économique bien meilleure que la saison dernière mais toujours sous le coup d'une réglementation salariale extrêmement sévère en Liga, le FC Barcelone n'a pour l'instant proposé aucun nouveau contrat à Messi.

 Il faudra plus qu'une simple réunion et quelques déclarations pour rassembler à nouveau l'ancien numéro 10 et son club de coeur, mais l'espoir fait vivre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR