Lundi 29 Avril, 2024 - 3:21 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:21 AM / Abidjan +33
Afrique

Bignona(Dakar) : Un homme trouve la mort pour une histoire de chiens

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
deces
Le drame a eu lieu ce jeudi à Étamay, un quartier de la commune de Mlomp du département de Bignona. F. Sambou a mortellement poignardé M. Sambou, après lui avoir assommé d'un coup de bâton.

Selon les autorités municipales, tout est parti d'une histoire de chiens. Le jour des faits, la chienne de F. Sambou est venue squatter le domicile de M. Sambou avec ses chiots, comme d'habitude. Ayant marre de les voir trainer tous les jours chez lui, M. Sambou s'est pointé, vers 7 h chez son voisin F. Sambou pour le sommer de retenir ses cabots chez lui, selon des témoins. 

Ce qui  a mis F. Sambou dans tous ses états. Noir de colère, il a assommé d'un coup de bâton son visiteur. Une fois à terre, M. Sambou a reçu un coup de couteau dans la région du cœur.  M. Sambou va succomber de ses blessures au centre de santé de Thionk Essyl, après une première évacuation au poste de santé de Mlomp.
 
Alertés, les gendarmes ont fait une descente chez le présumé meurtrier pour le cueillir et le conduire dans les les locaux de la brigade. 

Selon nos sources, M. Sambou vivait seul dans sa maison, sans femme ni enfant. Et c'est sa chienne qui lui tenait compagnie. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR