Mercredi 22 Mai, 2024 - 5:50 PM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 5:50 PM / Abidjan +33
Afrique

Cité Mixta : Une mafia du sexe débusquée, 3 dames arrêtées avec de la drogue et 97 préservatifs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
gang
La police de l'unité 15 des Parcelles-Assainies de Dakar a effectué une descente musclée à la cité Mixta, mercredi dernier, vers 15 h. Les éléments de la brigade de recherches ont surpris trois dames en train de fumer du chanvre indien. M. G.,  N. N. et F. B. ont jeté leurs joints, lorsque le commissaire Khouma et ses hommes ont décliné leur identité. La perquisition de cet appartement de cinq chambres s'est soldée par la découverte de sept cornets de chanvre indien, 49 téléphones portables simples servant à répondre aux clients désirant des rapports sexuels tarifés, 97 préservatifs, dont neuf utilisés et un lot de puces téléphoniques, selon des sources de Seneweb. Le démantèlement de cette mafia du sexe est le fruit de l'exploitation d'un renseignement.

 Interrogées sur procès-verbal, ces dames ont avoué qu'elles avaient pris en location l'appartement pour mener leurs activités dans la prostitution et le proxénétisme. Les mises en cause recrutaient des filles de joie pour satisfaire leur clientèle, d'après leurs aveux. Le bailleur reste introuvable pour le moment. Mais l'appartement a été fermé par la police.

Au terme de l'enquête, M. G.,  N. N. et F. B. ont été déférées pour détention et usage collectif de chanvre indien, incitation à la débauche, proxénétisme, usurpation d'identité et association de malfaiteurs.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR