Dimanche 28 Avril, 2024 - 10:43 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 10:43 PM / Abidjan +33
Afrique

Gérante de multiservices étranglée à mort : les aveux glaçants du meurtrier

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
meutre
Du nouveau dans le meurtre de la gérante de multiservices à Mbour. Chargé par des éléments de preuve, l'amant de la victime, M. Seck, plombier de son état, est passé aux aveux samedi au lendemain de son arrestation, informe L'Observateur. 

Ce dernier, souligne le journal, s'est livré à des révélations terrifiantes au moment de la reconstitution des faits : "il a reconnu avoir atrocement mis un terme à la vie de Ndeye Sophie Seck, 29 ans et jeté son corps dans les buissons derrière l'établissement scolaire du quartier Espagne de Mbour". 
Après ses dénégations, le meurtrier a été trahi par découverte du téléphone de la victime retrouvé chez lui. Par la suite, la réquisition faite auprès d'un opérateur téléphonique a révélé ses échanges téléphoniques avec sa victime, le jour du meurtre, entre 18 h et 00h30. 

Face aux enquêteurs, M. Seck a révélé que le mercredi 4 octobre dernier, après avoir jouit nuitamment sa copine, il s'est présenté au domicile de celle-ci. Sur place, le plombier lui a fait savoir son désir d'entretenir des rapports sexuels avec elle. Mais, celle-ci enceinte de neuf mois, a catégoriquement refusé. 

Hors de lui, il s'est acharné sur sa victime, la frappant sauvagement. C'est à ce moment, rapporte L'Obs, qu'il aurait dit qu'il ne désirait plus voir leur enfant naître. Le corps sans vie sera découvert le lendemain par des passants. 

Le meurtrier sera déféré ce lundi au Parquet de Mbour.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR