Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:08 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:08 AM / Abidjan +33
Afrique

HLM : Deux hommes armés neutralisés par la police, le film de l’arrestation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
hommes,armes
Le commissariat des HLM a mis fin aux activités criminelles de deux individus soupçonnés d’être des cambrioleurs. Les agents du commissaire Kimintang Ndao ont saisi un pistolet et du matériel utilisé pour perpétrer des cambriolages. Le troisième membre du gang a réussi à s’enfuir.
Dans le cadre de leurs opérations visant à lutter contre la délinquance, les agents du commissariat des HLM ont établi un point de contrôle la nuit dernière, à la bretelle Keur Serigne bi, où ils ont procédé à des fouilles de véhicules et de motos.
C’est lors de cette opération que les agents du commissaire Kimintang Ndao ont arrêté un taxi transportant trois individus. Le comportement suspect de ces passagers a incité les policiers à fouiller deux d’entre eux, tandis que le troisième en a profité pour prendre la fuite. A. Kanté et A. Barry ont été appréhendés sur place. En cours de fuite, le troisième passager a laissé tomber son pistolet.Dans le sac du trio, les policiers ont découvert divers outils susceptibles d’être utilisés lors de cambriolages, tels qu’un rase-clous, un tournevis, une lampe torche, etc. Lors de leur interrogatoire sommaire, A. Kanté et A. Barry ont prétendu ne pas connaître l’identité du fugitif. Cependant, le chauffeur de taxi a contredit cette version en déclarant que le trio avait discuté en langue pulaar pendant le trajet, depuis le croisement de Keur Massar jusqu’aux HLM.

Le duo se trouve actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat des HLM pour association de malfaiteurs et possession illégale d’une arme à feu. Le pistolet et le matériel saisi ont été mis sous scellés en vue de l’enquête à venir.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR