Dimanche 05 Mai, 2024 - 8:26 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 8:26 PM / Abidjan +33
Afrique

Kenya: un homme tue à coups de hache sa femme et ses 4 enfants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kenya: un homme tue à coups de hache sa femme et ses 4 enfants

Le village de Kathata à Gichugu, dans le comté de Kirinyaga au Kenya, a vécu un drame horrible, après qu’un homme de 35 ans a brutalement assassiné sa femme et ses quatre enfants.

Le commandant de la police du sous-comté de Gichugu, Anthony Mbogo, qui a confirmé l’incident, a déclaré que le suspect, Paul Murage Njuki, a tué sa femme et ses enfants à coups de hache le lundi 29 novembre.

Les victimes ont été identifiées comme étant Millicent Muthoni, 38 ans, Nelly  Wawira, 13 ans, Gifton Bundi, sept ans, Sheromit Wambui, cinq ans, et Clifton Njuk, un an.  

Mbogo a déclaré qu’après que Njuki ait massacré sa famille, il s’est rendu au poste de police de Kianyaga exigeant d’être arrêté et enfermé pendant six mois parce qu’il vendait du cannabis.

« J’ai été choqué et j’ai ordonné à mes officiers d’enquêter sur lui. Il a choqué mes officiers en leur disant qu’il avait tué sa femme et leurs quatre enfants.”, a déclaré Mbogo.

Le suspect a déclaré qu’il avait commencé par tuer sa femme à l’aide d’une hache avant de tuer les enfants. « Il les a frappés avec un objet contondant avant de les découper. Il nous a conduits là où il a dit qu’il avait caché la hache mais nous ne l’avons pas trouvée à cause des fortes pluies. Nous menons toujours plus d’enquêtes», a déclaré Mbogo.

La police s’est rendue sur les lieux vers 22 h 30 et a trouvé les corps dans leurs lits, avec de multiples coups de couteau sur la tête. Il a en outre été conclu qu’avant de tuer sa fille aînée, Njuki l’avait souillée et avait ensuite caché la hache du crime le long des berges de la rivière dans son quartier.

Mbogo a déclaré que Njuki n’avait pas donné de raisons plus claires pour expliquer pourquoi il avait assassiné sa famille. L’homme voulait des oignons dans la nourriture, mais la femme a insisté sur le fait qu’elle n’en avait pas. 

Mbogo a déclaré que le suspect est actuellement détenu au poste de police de Kirinyaga tandis que les cinq corps ont été emmenés à la morgue de l’hôpital de Kerugoya dans l’attente d’une autopsie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR