Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:23 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:23 AM / Abidjan +33
Afrique

L'amant engrosse sa fille, le papa le tue à coups de machette

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
couteau
Un père de famille est accusé d'avoir charcuté à mort l'amant de sa fille enceinte.
Une affaire de meurtre défraie la chronique à la commune de Barkedji dans le département de Linguère. Un père de famille et son fils ont battu à mort, à coups de machette, un jeune homme. Les faits ont eu lieu vendredi 23 février 2024 dans la brousse de Barkedji.
Ce après-midi, il était environ 16 heures quand le nommé A. Sow (père de la fille) et son fils M.Sow ont quitté leur maison pour partir à la recherche de leur troupeau. Arrivés en brousse,, ils y ont trouvé leur jeune M. Sow (amant de leur fille) qui faisait paitre ses bêtes.

Ce dernier qui ne s'entendait pas avec ces deux hommes, depuis bientôt deux années, a eu une altercation verbale avec eux. De fil en aiguille, le ton est monté d'un cran. Finalement, les deux parties antagonistes se sont livrées à une bagarre épique.

Armés de coupe-coupe, les belligérants ont échangé des coups. Physiquement moins fort, le jeune M. Sow aurait reçu plusieurs coups de machette à divers endroits du corps. Evacué à l'hôpital, M.Sow a succombé à ses blessures.

Selon une source proche de l'affaire, il s'agirait d'un règlement de compte. Le défunt avait engrossé la fille d'A. Sow sans l'épouser et cela n'avait pas plu à la famille. Quelques temps temps après, le défunt s'était marié par la suite avec une autre fille de la localité.Le père et le fils qui sont les présumés meurtriers ont été arrêtés et placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Linguère. La gendarmerie a ouvert une enquête .
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR