Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:02 AM / Abidjan +33
Afrique

Madagascar - Un pasteur enceinte une fille de 13 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
pasteur
Un homme d’église a abusé d’une fillette à Toliara II.

En détention. Un pasteur habitant le fokontany de Befanamy, commune rurale de Mitsinjo Betanimena, district de Toliara II est mis en mandat de dépôt. Il est indiqué comme ayant violé une fille de 13 ans qui n’est autre que sa propre nièce. La mère de cette dernière se trouve être sa belle sœur.

Cet homme d’église a l’habitude de rendre visite la famille habitant des abords de l’université de Maninday, quartier situé non loin de Befanamy. Au mois d’octobre de l’année dernière, il n’aurait pas résisté d’abuser de la fillette quand les parents de celle-ci étaient absents. La fillette se retrouve actuellement enceinte de cinq mois.

La mère de la fillette commence à remarquer des changements sur le corps de sa fille et lui assomme des questions. C’est seulement il y a dix jours qu’elle a avoué ayant eu des rapports sexuels avec son oncle pasteur.

La maman et la fillette se sont rendues au Centre Vonjy à l’hôpital Be de Tanambao pour dénoncer les actes de son bourreau. Le signalement enregistré par le Centre, la prise en charge psychosociale et le certificat médicolégal, tous ont confirmé l’abus qu’a subi la jeune fille. Les Forces de l’ordre ont par la suite pris le relai et arrêté le pasteur. Ce dernier a été alors mis en détention préventive. Il attend actuellement son procès à la prison de Toliara.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR