Mardi 21 Mai, 2024 - 1:19 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:19 PM / Abidjan +33
Afrique

Mali: un bus perd le contrôle et fait 31 morts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bus
« Au moins 31 personnes ont été tuées et 10 autres blessées lorsqu’un chauffeur a perdu le contrôle d’un bus de passagers dans le sud du Mali mardi», a annoncé le gouvernement du pays. Selon le communiqué du ministère malien de Transport terrestre publié sur la page X du gouvernement, le bus transportant des Maliens et des ressortissants de la sous-région ouest-africaine était en route pour le Burkina Faso.« Le bilan provisoire est de 31 morts sur le coup et 10 blessés.

« Au moins 31 personnes ont été tuées et 10 autres blessées lorsqu’un chauffeur a perdu le contrôle d’un bus de passagers dans le sud du Mali mardi», a annoncé le gouvernement du pays. Selon le communiqué du ministère malien de Transport terrestre publié sur la page X du gouvernement, le bus transportant des Maliens et des ressortissants de la sous-région ouest-africaine était en route pour le Burkina Faso.

« Le bilan provisoire est de 31 morts sur le coup et 10 blessés graves. L’accident s’est produit vers 17 h à Koumantou, au sud de Bamako. », Informe le communiqué en soulignant que les accidents impliquant des bus de transport public sont fréquents au Mali.

Le 19 février, au moins 15 personnes sont mortes et plus de 46 ont été blessées dans un accident de la circulation entre un bus de transport public et un camion dans le centre du Mali.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR