Dimanche 28 Avril, 2024 - 5:50 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 5:50 PM / Abidjan +33
Afrique

Ousmane SONKO admis en réanimation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
ousmane,sanko

Le leader du PASTEF est mal-en-point. Selon El Malick NDIAYE, secrétaire national à la communication de la formation politique, « Ousmane SONKO est admis au service de réanimation de l’Hôpital Principal de Dakar». A l’en croire, le maire de Ziguinchor a eu un malaise ce mercredi.El Malick NDIAYE de rappeler, sur son compte Twitter, que « Ousmane SONKO dans sa résistance face à l’injustice et l’arbitraire est, ce jeudi 17 août 2023, à son 19ème jour de la grève de la faim

Le leader du PASTEF est mal-en-point. Selon El Malick NDIAYE, secrétaire national à la communication de la formation politique, « Ousmane SONKO est admis au service de réanimation de l’Hôpital Principal de Dakar». A l’en croire, le maire de Ziguinchor a eu un malaise ce mercredi.

El Malick NDIAYE de rappeler, sur son compte Twitter, que « Ousmane SONKO dans sa résistance face à l’injustice et l’arbitraire est, ce jeudi 17 août 2023, à son 19ème jour de la grève de la faim que lui impose de mener le régime dictatorial de Macky SALL ».

Selon le chargé de communication de PASTEF, « le Président Macky SALL, son ministre de la justice, son ministre de l’intérieur et tous les acteurs de cette persécution inhumaine, qui a fini par mettre la vie du chef de l’opposition en danger, seront tenus entièrement responsables de tout ce qui adviendra ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR