Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:09 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:09 AM / Abidjan +33
Afrique

Quadruple homicide : les familles des victimes réclament une peine de mort au présumé suspect

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
homicide
Après l’arrestation du présumé auteur du quadruple homicide, qui a eu lieu samedi 6 janvier 2024, au quartier Montagne-Sainte, dans le 2e arrondissement de Franceville, les familles se sont révoltées en demandant une peine de mort pour ce dernier. 

  « Si vous ne pouvez pas le tuer, remettez-le nous ! Nous allons le tuer nous-mêmes. C’est un habitué de crime. Il a tué cinq personnes», c’est par ces mots que, les  familles des victimes du quadruple homicide de Franceville, se sont exprimer devant les locaux du Commissariat central de Police de Franceville, pour réclamer la peine de mort du présumé assassin de 4 membres d’une famille( le pére, la mére enceinte et leurs deux enfants) retrouvés morts et découpés dans des conditions étranges dans leur domicile.

 « Nous voulons qu’on nous le donne et qu’ils puissent être abattu. La femme était enceinte de quatre mois, les enfants ont été violés et tués, c’est cruel. Cette histoire ne doit pas s’arrêter au Commissariat. Et nous ne voulons pas qu’il aille en prison, c’est trop facile. En prison, il aura un lit, de la nourriture, de l’eau cadeau. Nous sommes sûre qu’il n’est pas en son premier crime
 », Apprend-on sur l’Agence de presse du Gabon. Rappelons qu’au Gabon, la loi N°003/2010 du 15/02/2010,  aboli la peine de mort au Gabon. Par conséquent, le présumé auteur  Yannick Noah Belingui ne peut être exécuté. S’il est reconnu coupable il sera probablement condamné à la réclusion criminelle à perpétuité ou par la détention criminelle à perpétuité.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR