
Demba Sarr a de la chance. Cet étudiant, qui travaille parallèlement dans une quincaillerie, est sorti de prison. Placé sous mandat de dépôt courant mai et jugé pour vol d'argent, ce mercredi 11 juin, il a écopé trois mois de prison avec sursis après que sa mère a remboursé le montant en cause.
Durant le mois dernier donc, rembobine L’Observateur dans son compte-rendu d’audience, Demba Sarr se présente dans un point multiservices. Il fait croire à la gérante, É. Mendy, qu’il est envoyé par son patron quincaillier, qui sollicite un prêt de 370 000 francs CFA. L’argent remis, le jeune homme s’en va tout miser au pari-foot. D’abord, 170 000 puis 200 000. Sans succès.
Entretemps, la gérante du multiservices se rend compte qu’elle a été trompée. Mais surprise, rapporte L’Observateur, «Demba, avec le concours de son frère, décide de se rendre aux éléments du commissariat urbain de la police de Saly Portudal».
À la barre, poursuit le journal, l’étudiant reconnaît les faits, présente ses excuses. Et pour justifier son forfait, il invoque «la Tabaski et son besoin de s’offrir de nouveaux habits», relate la même source.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article