Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:04 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:04 AM / Abidjan +33
Afrique

Tougué_Une jeune fille de moins de 10 ans violée à Kollet

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
viol

Dans l’après-midi du jeudi 28 janvier 2024, une jeune fille d’entre 7 et 8 ans à été entraîné dans une maison située dans les parages de sa maison familiale par un homme dont l’identité n’a à date pas pu être reconnue.

La jeune victime revenait du marché hebdomadaire de la commune de convergence de Kollet quand son bourreau l’a entraîné dans cette maison habituellement habitée par trois jeunes ayant tous la vingtaine à expliqué à notre rédaction le maire Issa Kaba Baldé qui explique que les examens médicaux primaires réalisés à l’hôpital préfectoral de Tougué confirme in contact sexuel et une enquête à été ouverte par la gendarmerie et les 3 jeunes habitants habituels du lieu du crime sont interpellés à cet effet et la victime z été acheminé vers Labé, le chef lieu régional pour des soins plus approfondis.

Le maire de la commune de convergence de Killer rassure que son équipe travaille de pair avec l’inspection régionale de l’action sociale et n’aura de répit qu’une fois les auteurs de ce crime épinglés.

Pour l’heure, l’année 2024 commencé comme celle 2023 a fini, sur des notes de tristesse et de désolation vis-à-vis des viols dont la région est devenue l’épicentre national.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR