Lundi 29 Avril, 2024 - 10:39 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 10:39 AM / Abidjan +33
Economie

Côte d’Ivoire / Quatre villages de Bocanda connectés au réseau électrique national

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Quatre villages de Bocanda connectés au réseau électrique national

Le secrétaire d’Etat chargé du Logement social, Koffi N’guessan Lataille, par ailleurs président du conseil régional du N’zi, a procédé à la mise sous tension électrique des localités d’Essui-koffikro, Plioua, N’gassokro et de Kouakou-broukro, quatre villages de la sous-préfecture de Bengassou, dans le departement de Bocanda

A l’occasion de la fête de la lumière qu’il présidait, samedi 26 Février2022 à N’gassokro, en présence du représentant du ministre de l’Equipement, Théodore Niamien, M. Koffi a actionné le bouton pour illuminer les quatre villages de la tribu Djran.

Il a salué l’énorme travail abattu par son ainé, Alassane Ouattara, pour améliorer les conditions de vie des populations de la région du N’zi.

« L’électrification en zone rurale contribue et encourage à la bonne production, améliore le système de santé et relève le niveau d’éducation et des ménages », a-t-il souligné, encourageant les ménages à l’abonnement.

Le porte-parole des mutuelles de développement de la tribu Djran, Lambert Kouadio Koffi, a dit infiniment merci au président de la République pour la nomination, pour la première fois, l’un des leurs au gouvernement. Il a engagé la communauté locale à soutenir toutes les actions de développement du président du conseil régional et du président Ouattara.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR