Vendredi 12 Juillet, 2024 - 10:09 AM / Abidjan +33
Vendredi 12 Juillet, 2024 - 10:09 AM / Abidjan +33
Economie

Nouveau pont mixte a? trois travées d'Aniassue? : un bel ouvrage de fluidité du trafic dans la région de l’Inde?nie?-Djuablin

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
© CICG-CÔTE D’IVOIRE PAR DR NOUVEAU PONT MIXTE A? TROIS TRAVÉES D'ANIASSUE? : UN BEL OUVRAGE DE FLUIDITÉ DU TRAFIC DANS LA RÉGION DE L’INDE?NIE?-DJUABLIN

Le nouveau pont mixte a? trois travées construit a? Aniassue? est une bonne nouvelle pour les populations. Long de 180 mètres, ce nouveau pont vient remplacer l’ancien pont centenaire devenu obsolète.

 

Sa réalisation offre une mobilité sécurisée et plus fluide aux usagers sur les différents axes routiers.

 

« La traversée de ce pont était un véritable danger, surtout pour les camions chargés de marchandises car ce pont vétuste pouvait s’effondrer à tout instant », témoigne Amon Kassy Hervé, fils de la région.

 

Ce bel ouvrage va permettre de décongestionner le trafic, favoriser durablement les échanges dans les villes et localités environnantes et faciliter les conditions d’écoulement des produits de cette zone à forte production agricole vers les pôles urbains.

 

La construction de nouveaux ponts est en cohérence avec la vision de développement inclusif et durable des villes ivoiriennes.

 

« Cet équipement routier contribuera à désenclaver davantage Aniassué en vue d’accélérer son développement économique et social », souligne Kouao Louise, enseignante.

 

Fruit de la volonté du gouvernement ivoirien d’offrir aux populations un réseau routier de qualité, le pont d’Aniassué assure la connectivité directe aux localités de la région de l’Inde?nie?-Djuablin.

 

CICG

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR