
La police d'Agboville, en Côte d'Ivoire, a arrêté un trafiquant de drogue présumé, connu sous le nom de "Djimini". Son arrestation a eu lieu le samedi 19 juillet 2025 à 9h30, alors qu'il s'apprêtait à effectuer une livraison. Djimini était recherché par les autorités depuis 2024.
Au moment de son interpellation, Djimini était en possession de 10 boulettes de cannabis et de 33 comprimés appelés "Kadhafi". Ces comprimés ont été identifiés comme du Tramaking, une forme de Tramadol 250 mg. Lors de son interrogatoire, le suspect a avoué vendre chaque comprimé à 1 000 FCFA et chaque boulette de cannabis à 500 FCFA. Il est important de noter que les comprimés "Kadhafi" sont considérés comme des produits psychotropes contrefaits et de mauvaise qualité, ayant des effets graves sur la santé mentale.
Djimini a été transféré au bureau du procureur public d'Agboville le lundi 21 juillet 2025. La police encourage la population à collaborer avec les forces de l'ordre et les autorités judiciaires pour lutter contre le trafic de drogue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article