Lundi 15 Avril, 2024 - 12:21 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 12:21 PM / Abidjan +33
Faits Divers

DALOA : LES PRÉSUMÉS VIOLEURS ET ASSASSINS D’UNE DAME INTERPELLÉS PAR LA BRIGADE D’INTERVENTION ET DE RECHERCHE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
violeurs

La ville de Daloa a été secouée par un crime atroce le dimanche 20 août 2023, lorsque le corps sans vie d'une jeune femme de 27 ans, D.G., a été découvert à son domicile dans le quartier Evêché. Elle a été ligotée, violée et assassinée. La Brigade d'Intervention et de Recherche (BRI) de la ville a réagi rapidement et a réussi à interpeller les présumés auteurs de ce meurtre odieux.

D’indicibles souffrances infligées à la victime avant sa mise à mort

Les faits se sont déroulés aux environs de 20 heures, à proximité de l'hôtel ‘’La Grâce’’, où le corps sans vie de la victime a été découvert à son domicile. Avant de la tuer, les criminels lui ont infligé d'indicibles souffrances en la ligotant et en la violant. De plus, ils ont dérobé des biens de valeur de la victime, y compris un poste de télévision et des téléphones portables.

Après la découverte macabre, la Brigade d'Intervention et de Recherche de Daloa a été immédiatement alertée. Cette équipe d'enquêteurs a mené des investigations discrètes et efficaces qui ont abouti à l'arrestation de deux suspects majeurs.

Le principal organisateur du meurtre a avoué sa responsabilité dans l'organisation dans cette affaire

Le principal organisateur présumé du meurtre, C.M., alias 'Djo', âgé de 22 ans, a été appréhendé. Lors des interrogatoires, il a avoué sa responsabilité dans l'organisation du meurtre.

Selon ses déclarations, la victime, D.G., était une prostituée qui avait fréquemment de l'argent sur elle. Cela aurait incité C.M. à concevoir le plan macabre et à recruter un complice, K.A., pour l'aider. K.A. a ensuite recruté un autre individu, B.I., alias ‘’Tout Petit’’, âgé de 19 ans, qui a reconnu avoir participé au crime.

La ville de Daloa profondément choquée

La ville de Daloa a été profondément choquée par ce meurtre brutal et odieux, et les arrestations des présumés coupables apportent un certain soulagement à la population. Cependant, la Brigade d'Intervention et de Recherche de Daloa poursuit son travail pour rassembler toutes les pièces du puzzle de cette affaire choquante qui a secoué la Cité des Antilopes en août dernier.

Comme quoi, l’assassinat de la pauvre dame ne restera pas impuni. Bravo à la Brigade d’Intervention et de Recherche de Daloa pour ce travail remarquable.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR