Vendredi 12 Avril, 2024 - 11:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 12 Avril, 2024 - 11:28 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Découverte de deux corps sans vie à Tabou : Le Procureur de République annonce l’ouverture d’une enquête

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Corps
« Une enquête est ouverte et confiée à la Brigade de Gendarmerie de Tabou à l’effet de déterminer toutes les circonstances de la commission de ces deux faits et d’identifier la seconde victime, dont le corps est, pour l’heure, conservé à la morgue de Tabou ». C’est l’information qu’a donné le Procureur de la République dans un communiqué en date du 22 janvier 2024 dans l’affaire relative à la découverte de deux (02) corps sans vie, dans le village de Oueguiré, dans la Sous-préfecture de Tabou.

Il faut signaler que c’est le vendredi 12 janvier 2024 que le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Tabou a informé le Substitut Résident près la Section de Tribunal de la même localité de la découverte de deux corps sans vie.

« Le rapport du médecin requis aux fins de déterminer la cause de ces deux (2) décès, conclut, indique le Procureur de la République dans son communiqué, que la première victime nommée Kambou Sansan Israël, âgée de sept (07) ans et en classe de CP1, est décédée des suites d’une lésion faite par une arme blanche, au niveau du cou. Quant à la seconde victime, dont l’identité reste méconnue, elle est décédée des suites de plusieurs lésions ouvertes sur tout le corps. » 

Il faut signaler que l’identité de la seconde victime décédée des suites de plusieurs lésions ouvertes sur tout le corps n’est pas connue.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR